Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de Mamicat
10 février 2013

Ensevelis sous la neige !

Depuis maintenant près d'un mois nous subissons chaque semaine des tempêtes de neige... En cumulé il est tombé au moins 3 m voir plus sur le village. Que faire sinon du patchwork ? ou de la pelle à neige !!! Je préfère de loin le patchwork, même si j'aide mon mari à dégager un peu les accès...

My Town avance petit à petit. Les derniers blocs sont prets à terminer. Il ne me restera plus qu'à faire le bloc central et les "assiettes".                                 Ce ne sera pas le plus facile !

20130210_102955

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien te voilà joliment avancée, j'ai hâte de le voir fini... <br /> <br /> Comme j'aimerai ça moi être de temps en temps ensevelie sous un grand manteau blanc ! (de temps en temps seulement) ....<br /> <br /> Bon Patch au coin du feu !
Répondre
Les patchs de Mamicat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité